Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve...
Rêve...
Publicité
Archives
28 septembre 2013

Moi, Louison...

Hey ! Vous allez bien ? Moi oui, ça va, oui. Bref, moi vous me connaissais à peu près, car ce blog je l'ai depuis quelques temps... Bon pour les p'tites nouvelles, je me présente !

Bon bah,moi c'est Louison, j'ai 10 ans et je suis en cm2, et disons que j'adore tout simplement ma p'tite vie, mes petites amies, Marina  ( c'est une  petite  fille autiste que j'adore )  mais j'adore surtout la musique ( plus le rock et SURTOUT  le groupe superbus que je suis allez voir en concert !!) mais j'adore les MANGAS ! Et l'équitation, la danse et le djembé...

chibi2Et bref, voilà... Aujourd'hui, je suis dégouté !!!!!  Stromae, passe en concert au zénith de cean, près de chez moi et... JE PEUX PAS Y ALLER !!  Bref, sinon, ce soir il y a danse avec les stars !!

a++

 

mangas 23

mangagirl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui j'en ai un depuis les premiers bugs sur Canaille Blog mais je ne pensais pas que mon blog finirait supprimé^^'
T
Ok tant mieux^^
T
Desoler louison, je demander a tchii comment ajouter en amie :)
T
Sur Canaille blog,je n'avais que mon blog qui a été supprimé^^'<br /> <br /> Bisous
T
Coucou alors en fait sur Canal Blog tu ne peut pas mettre des gens en amis. Tu peux créer un lien par contre en disant que se sont tes amies pour cela tu vas dans ton tableau de bord puis dans contenu ensuite liens d'amis et après tu n'a plus qu'à le créer^^ Si tu n'as pas compris dis le moi et j'esseyerai de te re-expliquer de manière à se que tu me comprenne.
Publicité